Rencontre Femme Coquine. 756 en ligne
Maëlys, 25 ans, voisine coquine à Nancy
5photos

Maëlys, 25 ans · Trois-Maisons, Nancy · En ligne

Technicienne de labo aux Trois-Maisons, tarot et tilleul

Célibataire, technicienne de laboratoire · un voisin rigolo pour des soirées dans la cour · 3 200 vues · 213 ♥

Dans notre cour des Trois-Maisons, il y a un vieux tilleul et une table en bois que tout le monde utilise. Un soir de mai, j'y lisais seule avec un verre quand le voisin d'en face est descendu avec un jeu de tarot. « Il manque deux joueurs », m'a-t-il dit. On a recruté deux autres voisins et joué jusqu'à la nuit, à la lumière des téléphones. À la fin, les autres sont montés, et lui et moi on est restés sous le tilleul, à discuter sans voir le temps passer. Il est parti s'installer à Metz. Technicienne de labo aux Trois-Maisons, vingt-cinq ans, sans attache, j'aimerais un voisin rigolo, joueur de cartes ou non, pour des soirées dans la cour qui se terminent plus près. Propose-moi une partie.

Disponibilités
En semaine après dix-huit heures trente, et presque toujours le samedi comme le dimanche, sauf déplacement professionnel.
Ce qu'elle aime
Des parties de cartes, des soirées sous le tilleul, de la complicité, des baisers à la belle étoile et une histoire légère et tendre.
Ses limites
Inutile de s'afficher devant les autres voisins, et je refuse toute pression qui voudrait accélérer les choses.

Publiée le 26 septembre 2026

Autres annonces à Nancy

Voisine coquine Nancy →

Voisine coquine MetzVoisine coquine ColmarVoisine coquine StrasbourgVoisine coquine Reims