Sabrina, 42 ans · Joué-lès-Tours, Tours · En ligne
Séparée à Joué-lès-Tours, quadra en quête de complicité
Séparée depuis l'an dernier · un complice régulier et bienveillant · 3 822 vues · 273 ♥
À Joué-lès-Tours, non loin du lac des Bretonnières, je fais partie d'un petit groupe de voisins qui partagent un potager. Un samedi, un nouveau venu m'a demandé conseil pour ses courgettes. J'ai fait semblant d'en savoir plus que lui, il a fait semblant de me croire, et nous avons passé la matinée à rire à genoux dans la terre. Il m'a ensuite reçue à déjeuner, et ce repas a été le plus délicieux que j'aie partagé depuis longtemps. Il a finalement déménagé pour rejoindre sa compagne. Séparée depuis l'an dernier, gestionnaire de paie, quadra pleine d'énergie, je cherche un complice régulier, libre, de Joué ou de Tours, pour des moments simples, tendres et coquins. Si tu as des courgettes, ou des questions, écris-moi.
- Disponibilités
- Mes soirées de semaine sont souvent libres, mon samedi matin appartient au potager, et certains dimanches selon mon humeur.
- Ce qu'elle aime
- Des déjeuners improvisés, des balades autour du lac, des tête-à-tête au coin du feu et une liaison suivie, légère et sensuelle, avec un homme bienveillant.
- Ses limites
- Mes réponses vont aux hommes libres et polis ; les relances insistantes et les propositions trop directes me découragent tout de suite.
Publiée le 7 septembre 2026